L’entreprise        
   

Missions : Les 4 leviers de croissance :

       
 

PRODUCTIVITE COMMERCIALE

   

LE PORTEFEUILLE CLIENT

 

Améliorer la productivité commerciale, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires en générant plus de flux entrants :

 

Optimiser la gestion du portefeuille client, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires via vos clients actuels :

   
  • En mettant en place une argumentation persuasive
  • Grâce à la l'identification du parcours d’achat de vos clients et prospects

 

         
  • Grâce au développement de la CRM et du ciblage de base de données
  • En identifiant les gisements de croissance
  • En adoptant une posture assertive face à vos clients
  • En construisant des moments de vérité
 
 

 

   
  LE TAUX DE TRANSFORMATION    

LA RENTABILITE COMMERCIALE

 

Augmenter le taux de transformation client/prospect, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires en acquérant de nouveaux clients parmi les prospects :

   

Maximiser la rentabilité des moyens commerciaux, ou comment augmenter vos marges :

 
   
    • En se dotant de moyens efficaces de communication commerciale en vue de se différencier des concurrents et valoriser son offre
    • En renforçant l’impact de son discours de vente
    • Par une bonne prise de contact : l’art de la vente par écrit, la prise de rendez-vous par téléphone
       
  • En commençant par un audit commercial
  • En construisant des outils de pilotage commercial puissants mettant en évidence les porteurs de bonnes pratiques et les zones de progrès.
  • Grâce à une méthode de management commercial
  • En augmentant les prix de vente
  • En envisageant une direction commerciale externalisée
 
 
             
 

 

 

 

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