|
|
|
|
|
L’entreprise |
|
|
|
|
|
|
Méthodologie : Les 4 leviers de croissance : |
|
|
|
|
|
|
|
|
LE PORTEFEUILLE CLIENT |
|
Améliorer la productivité commerciale, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires en générant plus de flux entrants : |
|
Optimiser la gestion du portefeuille client, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires via vos clients actuels : |
|
|
- En mettant en place une argumentation persuasive
- Grâce à la l'identification du parcours d’achat de vos clients et prospects
|
|
|
|
|
|
- Grâce au développement de la CRM et du ciblage de base de données
- En identifiant les gisements de croissance
- En adoptant une posture assertive face à vos clients
- En construisant des moments de vérité
|
|
|
|
|
|
|
LE TAUX DE TRANSFORMATION |
|
|
LA RENTABILITE COMMERCIALE |
|
Augmenter le taux de transformation client/prospect, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires en acquérant de nouveaux clients parmi les prospects : |
|
|
Maximiser la rentabilité des moyens commerciaux, ou comment augmenter vos marges : |
|
|
|
- En se dotant de moyens efficaces de communication commerciale en vue de se
différencier des concurrents et valoriser son offre
- En renforçant l’impact de son discours de vente
- Par une bonne prise de contact : l’art de la vente par écrit, la prise de rendez-vous par téléphone
|
|
|
|
|
- En commençant par un audit commercial
- En construisant des outils de pilotage commercial puissants mettant en évidence les porteurs de bonnes pratiques et les zones de progrès.
- Grâce à une méthode de management commercial
- En augmentant les prix de vente
- En envisageant une direction commerciale externalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|