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L’entreprise |
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Missions : Les 4 leviers de croissance : |
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LE PORTEFEUILLE CLIENT |
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Améliorer la productivité commerciale, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires en générant plus de flux entrants : |
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Optimiser la gestion du portefeuille client, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires via vos clients actuels : |
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- En mettant en place une argumentation persuasive
- Grâce à la l'identification du parcours d’achat de vos clients et prospects
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- Grâce au développement de la CRM et du ciblage de base de données
- En identifiant les gisements de croissance
- En adoptant une posture assertive face à vos clients
- En construisant des moments de vérité
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LE TAUX DE TRANSFORMATION |
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LA RENTABILITE COMMERCIALE |
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Augmenter le taux de transformation client/prospect, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires en acquérant de nouveaux clients parmi les prospects : |
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Maximiser la rentabilité des moyens commerciaux, ou comment augmenter vos marges : |
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- En se dotant de moyens efficaces de communication commerciale en vue de se
différencier des concurrents et valoriser son offre
- En renforçant l’impact de son discours de vente
- Par une bonne prise de contact : l’art de la vente par écrit, la prise de rendez-vous par téléphone
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- En commençant par un audit commercial
- En construisant des outils de pilotage commercial puissants mettant en évidence les porteurs de bonnes pratiques et les zones de progrès.
- Grâce à une méthode de management commercial
- En augmentant les prix de vente
- En envisageant une direction commerciale externalisée
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